Modalités d'inscription

• Carte d’adhésion à l’Association : 5 €. Cette cotisation est individuelle et obligatoire, elle témoigne de votre appartenance au mouvement associatif. Elle est indispensable pour les activités enfants et adultes.

• Certificat médical de moins de trois mois pour les activités sportives (ou le questionnaire santé si un certificat a été fourni en 2018 ou 2019). Questionnaire de santé

• Cotisations : elles sont dues pour l’année et réglées au plus tard lors du deuxième cours. Possibilité d’établir plusieurs chèques (1 à 10 ch. sans virgule) dont les dates d'encaissement seront notées au dos. Possibilité de régler par chèques vacances (ANCV).

• Assurance responsabilité civile.

• Règlement intérieur de l'association jeunesse active complété et signé. Règlement

Pour une inscription à deux cours de gym, le 3ème cours d'une heure est gratuit.

Début des cours

Les cours de cette semaine-là sont des cours d’essai, donc gratuits et accessibles à tous.

Inscriptions

Un nombre minimum d’adhérents étant requis pour chaque cours, pensez à vous inscrire rapidement pour que nous puissions connaître la viabilité de chaque activité.

Tarifs des activités :

Pour toute activité il faut s'acquitter du tarif de 5€ d'adhésion (carte).

Activités Cotisation par an ( + carte = 5 €) 2 cours

Baby Gym

Eveil danse 120 €
Boxe pieds-poings enfants 130 €