Plus de 70 personnes sont venus tenter leur chance au loto organisé par l'association à la salle des Cornouillers le dimanche 17 février 2019.

 

14 quines et 1 carton plein ont permis aux participants de gagner de nombreux lots en tout genre, grâce à la générosité des commerçants et des amis de l'association : bons divers (pizza, traiteur, boulangerie, parapharmacie, coiffeur, .... ;  croisières sur le canal du midi ; tablettes ....

Une tombola proposait également de gagner un magnifique jambon.



Yves, fidèle aux commandes, annonçait les numéros au micro.

 

Ce fut l'occasion de passer un très bon moment de convivialité, où tout le monde pouvait se rafraîchir et déguster des pâtisseries.

 

Le traditionnel marché de Noël s'est déroulé le vendredi 14 décembre 2018 sur la place du village, organisé par l'association en collaboration étroite avec l'APEDEP.

Des artisans de toute catégorie sont venus exposer : maroquinerie, chaussettes, bijoux, produits cosmétiques, santons.....

 

 

 

Les parents et leur famille sont venus applaudir leurs enfants qui ont interprété des chants de Noël pour l'occasion.

L'APEDEP a installé un coloriage géant pour occuper les plus petits.

Tout le monde a également pu se restaurer et se rafraîchir au bar, tenus par les membres et bénévoles de l'association, qui ont proposé soupe, frites, croques-monsieurs, crêpes.... et diverses boissons.

La traditionnelle soirée Halloween prévue le 31 octobre 2018 a dû être annulée compte tenu des conditions climatiques (alerte météo pluie et inondations).

Le lundi 17  septembre 2018 s'est déroulée l'assemblée générale à la salle des cornouillers. Quelques adhérents ont fait le déplacement.

Un bilan moral et des activités satisfaisant a été fait.

Le bureau a été partiellement renouvelé.

Christine, secrétaire, et Bernadette, trésorière adjointe ont quitté le bureau mais pas définitivement puisqu'elles continueront  à participer aux activités et à donner un coup de pouce si nécessaire.

Sylvie, secrétaire adjointe est devenue secrétaire.

Deux nouveaux membres ont donc rejoint la troupe : Fabienne comme trésorière adjointe et Cyril comme secrétaire adjoint.

 

Le traditionnel gala permettant de présenter les diverses activités proposées par l'association s'est déroulé le dimanche 16juin 2018. 

Parents et amis sont venus applaudir les artistes qui se sont produits sur scène pour nous faire partager leur passion : baby gym, multisports, zumba kid's, step, zumba ado/adultes, bachata et rueda de salsa, boxe.

 

Du plus petit au plus grand, ils ont su nous faire vibrer grâce à leur talent et à leur performance.